treizeXIII Posté le 15 juin 2005 à 20:09:56
Oui je me rappelle de toi.
ta pas trop l´air expressif
Lacoste Posté le 15 juin 2005 à 20:10:32
tien salut XIII sa fait un moment comment va
moi aussi je me rappel de tout le monde ( enfin presque) j´ai une bonne mémoire
il ne manque plus que muito, irvy et YeT pour compléter la bande 