En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:17:17
oui y´à de forte tension ces derniers jours nous allons essayer de réglé ça
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:24:16
faudrait pas faire monter une mauvaise ambiance alors que tout allais si bien
Mistho
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:30:12
Devil ouais ( bon je me répète un peu^^)
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 19:37:49
re
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:40:50
j´espère que les tensions vont vite baisser
re 23
Mistho
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:41:57
Oui espérons le Je vais bouffer @+
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 19:43:29
Reuh bonjour tout le monde.
Mouarf, je sors de mon examen, contente que ça soit finis.
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:53:25
je viens de finir mon examen!!!!!!!!
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 19:54:13
Salut Versatil.
Tu viens de finir, tu as de la chance alors. Comment ça va ?
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:56:40
bien, on se connait?
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:56:48
Chocobodor
Versatil
C´étais pas trop dure les exam
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 19:58:04
Salut Lacoste.
VeRSatiL Posté le 15 juin 2005 à 19:56:40 bien, on se connait?
Bah je sais pas lol, peut-être dans un autre monde. Non plus sérieusement, pour ma part c´est la première fois que je te vois.
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:00:45
Puce Versatil c´est Hogan , tu t´en souvient surement , non
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 20:02:03
Lacoste Posté le 15 juin 2005 à 20:00:45 Puce Versatil c´est Hogan , tu t´en souvient surement , non
Oui j´ai vue grâce à sa carte de visite... ça me dit quelques chose, mais je ne me souviens de rien...
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:03:11
perte de memoire
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:03:27
pas grave mais t´as surement du déjà le voir
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2005 à 20:06:12
Devil_John Posté le 15 juin 2005 à 20:03:11 perte de memoire
Bah faut dire, que j´ai fais un paquet de forums et croisé un paquet forumeurs, alors se souvenir de tous, est extrémement dure lol.
TreizeXIII
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:14
C´est pour ca que je suis dans ca carte de visite alors que j´avais jamais vu ce pseudo...
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:14
lol jme rapel aussi pas bien de toi chocobo
TreizeXIII
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:19
C´est pour ca que je suis dans ca carte de visite alors que j´avais jamais vu ce pseudo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm