En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:51:03
Oui.
raph76
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:53:32
tu vas gouter koi? _____________________ http://teamfifa.chez.tiscali.fr/jeux.htm
MaitreBison
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:01:47
Gouter des cereales mais jai fini
PS3_Goddess
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:02:19
MaitreBison
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:37:20
rampe
C´est le lien rigolo de la semaine. Le cultissime jeu d´aventure de LucasArts, Monkey Island, a été monté en pièce de théâtre par un groupe d´étudiants américains. Vous trouverez une foultitude de photos sur le site, afin de voir un peu à quoi ressemblent les personnages qui accompagnent ce bon vieux Guybrush. Cerise sur le gâteau, 2 vidéos sont disponibles ( avec sous-titres en anglais). Une initiative amusante. Et si elle inspirait quelques acteurs et metteurs en scène en herbe français ?
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 18:37:27
re bonsoir!
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:48:31
PS3_Goddess je tien à te dire que je t´aime bien , tu est une très bonne forumeuse , très sympatique et tu est là depuis déjà un petit moment , donc je n´est rien contre toi , en plus tu est franche tu et vraie , mais se que je voulais te faire comprendre c´est que pour que tu devienne modéro il ne faut pas faire de ce forum un blabla et tu ne peux pas le devennire comme ça il faut qu´on vote pour toi lors d´une éléction , mais le truc de l´age c´est pas moi qu´il l´est dit c´est la régle demande ça à Jihem il ne veux pas de modéro qui on moin de 15 ans , c´est lui qui à dit ça pas moi j´espère que tu m´en veux pas parce que moi je t´aime bien
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 18:49:27
vive PS3_Goddess
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:50:54
j´espère qu´elle va lire mon message
Mistho
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:51:53
Pour les gros forums évidament il y a des forums de jeu qui ont des modéro de 14 ans ^^
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 18:53:59
quelqu´un poura fair passer une message de ma part a PS3_Goddess ?
MaitreBison
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:54:24
non
Athot
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:56:09
lol
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 18:57:15
pff, bison tu est vraiment stupide...
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:09:54
Cube c´est toi qui est stupide si tu veux lui dire quelque chose tu lui dit toi même ^^
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 19:11:29
tu veu que je fasse comment ? mais le probleme et reglais mistho fera la commision^^
Lacoste
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:13:01
tu as son MSN donc tu peux lui envoyez un mail , c´est pourtant pas bien compliquer
Cube
Niveau 34
15 juin 2005 à 19:13:26
je vais manger, bye tlm
devil_john
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:13:50
bonsoir
jviens de lire votre debat, c´est vraiment bete de commencer a s´embrouiller sur ce sujet
Mistho
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:16:51
devil ben ouais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm