En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
31 octobre 2004 à 02:03:53
Remplie mouais si on veux ^^ Mon prénom est Guillaume
Oui c´est moi Mistho ^^
Kyoshiro-M
Niveau 1
31 octobre 2004 à 02:31:58
Désolé j´ai mis du temps à revenir j´avais un probléme avec mon pseudo et ma connection
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 02:42:18
Pourquoi s´est ton pére
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:45:21
Comment t´a deviné Non je déc ^^
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 02:48:06
Ouf mon pote et enfin partie tu peux aussi respirer van damme junior
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:49:55
Ah enfin ^^
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 02:51:41
je suis crever je crois pas rester longtemps sinon t´as fait quoi aujourd´hui mitho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:55:27
J´ai euh, dormi ( oui le matin) j´ai regardé 7 jours pour agir sur la 6 ( chuis fan ) et ensuite j´ai joué à GTA SA jusqu´à cette nuit et ensuite je suis venu ici ^^
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
31 octobre 2004 à 02:57:49
Le pseudo j´imagine que il te mettais les trucs des 30 secondes alors que tu n´avais pas posté ^^
On m´a expliqué que c´était à cause du changement d´heure
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 02:59:12
journée bien remplie quoi ? moi j´ai passer la journée sur le net et à inviter des potes. en parlant de sa tu connais mon vrai prénom mais je ne connais pas le tien ? ( rien ne t´oblige à répondre je comprendrai...)
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:25:52
pm_
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:26:24
Salut Bison, ca va bien ?
Bobaldinho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 09:52:40
Salut tout le monde. Sa va ? ^^
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:00:47
tlm vous aler bien ?
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:06:33
Salut a vous trois je vais bien et vous?
Bobaldinho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:08:20
Moi aussi sa va, merci.
Bobaldinho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:10:39
Joyeux Halloween à vous tous.
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:12:20
C´est pas une fete de cheznous pas la peine de la feter.
23051991
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:18:26
moi je v bien bison merci
se urgent maintenan il nous faut un modero sur le forum animal crosing il y a n´a qui d´amise a cree des topic flood juste pour nous emmerde se commence a m´enerve sa
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 10:23:08
" il y a n´a qui d´amise "
oui ca veut dire quoi ca?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm