http://nintendo-centrum.blogspot.com/
Le blog dédié à Nintendo, Nintendo Centrum, publie des spécificités techniques officieuses pour la future console de Nintendo. L´information proviendrait d´un ex-employé de la firme ayant participé au développement de la DS. Cette fiche technique fait état d´une machine équipée de 2 processeurs centraux de type de Power PC cadencés à 1.8GHz et d´un chip graphique à 600MHz comprenant 12 Mo de mémoire rapide. En terme de mémoire globale, la Revolution disposerait de 128 Mo de SRAM ( à 600 MHz) secondé par 256 Mo de DRAM ( à 400 MHz). Du point de vue sonore, on est surpris d´apprendre que la console sera ( enfin serait) pourvue d´une puce gérant le son en 7.1, alors même qu´il a été confirmé hier que la Revolution n´aura cure des télévisions " Haute Définition", ne proposant aucune sortie de ce type ( contrairement à ces deux concurrentes). Dernière information, les jeux devraient être gravés sur des DVD double couches capables de stocker 6Go de données mis au point par Panasonic. Des informations à prendre avec la circonspection d´usage.
A noter que l´on trouvera également chez Nintendo Centrum le fake à la mode supposé représenter le pad de la Revolution.
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012806.htm
salut Aysa 