non tu ne rêve pas elle est bien moche
Des infos pour GTA Liberty City Stories
~~ http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11739&tri=1&page=1
Tout comme les réceptions de l´ambassadeur, la venue d´un nouveau GTA est toujours un succès. La prochaine venue de Grand Theft Auto : Liberty City Stories sur PSP ne fera qu´aggraver la situation pour le porte-monnaie de bon nombre de sauvageons virtuels. Mais d´ici là, on aura encore le temps de raquetter quelques mémés.
Les infos du jour sont maigres mais toujours bonnes à prendre. Rockstar a ainsi annoncé que la saisie des objectifs serait améliorée pour être la plus intuitive de la série. Comment on ne sait pas, mais ils l´ont dit. En vrac, on pourra sauter des véhicules en cours de route, ou encore changer de fringues à la manière de San Andreas. Il semblerait enfin que notre perso puisse nager et escalader, toujours comme dans San Andreas, mais rien n´est encore sûr.
Grand Theft Auto : Liberty City Stories est prévu pour squatter la portable de Sony entre Septembre et Novembre 2005.