Vous en faites pas pour le modéro, ça sera quelqu´un de très neutre, je doute fortement qu´il ne vous convienne pas.
Ouep Cube 1 est très bien mais le deux est à la limite du navet je trouve.
Concernant les films RE, je trouve ça bien qu´ils s´éloignent un peu du jeu pas vous ? Après tout on les connaît par coeur les scénarios, alors autant innover un peu, chose qu´ils ont fait dans le 1er, mais moins dans le 2e. ( et pourtant je préfère le 2e ! )