[Business] Electronic Arts / Ubisoft : la dernière ligne droite ?
Suite à la hausse remarquée de l´action d´Electronic Arts récemment, une forte rumeur véhiculée par les analystes du marché américain voudrait qu´EA soit sur le point de racheter 80% des parts du capital d´Ubisoft. Disposant déjà de 19.9%, il s´agirait d´un rachat pur et simple : on rappellera au passage qu´Yves Guillemot, actuel Président d´Ubisoft, se confiait le mois dernier au Wall Street Journal en signalant qu´il ne serait pas contre revendre ses parts à condition que l´offre ne déprécierait pas la valeur de son entreprise.
Une information à prendre avec des pincettes biensur, mais qui cadre bien avec les dernières déclarations et intentions en date des deux éditeurs . .. Affaire à suivre !
http://www.playfrance.com/news/ps2-9635515,7-Business-Electronic-Arts-Ubisoft-la-derniere-ligne-droite.html