CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:54:24

Juste une question d´un sondage qu´il y avais eu sur le site playstation.com

Accordez vous BEAUCOUP d´importance au son dans un jeu !

Le résultat était non je trouve sa affligeant enfin pour de " Vrais Joueurs"

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:54:27

Hardcore-Gamer
Posté le 14 juin 2005 à 13:30:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui toi aussi,notamment quand tu étais devant la porte de la modération de ce forum il y a quelques jours.

trouve deja un autre pseudo,tu va en avoir besoin tres bientot

:d) Besoin pourquoi ? :lol:
J´ai 300 pseudos pseudos en réserves et je ne viens presque plus sur ce site. :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 18:55:49

NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 18:54:27
Besoin pourquoi ?
J´ai 300 pseudos pseudos en réserves et je ne viens presque plus sur ce site.

:d) 300 pseudos... :sarcastic: Mouarf, ça fais beaucoup quand même tout ça. :p)

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:56:27

Dans ma période de bouletisme j´en ai fais pas mal...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:56:40

rhadamante :d) c koi ce truc ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 18:57:03

NIGHTMare_2 Posté le 14 juin 2005 à 18:56:27
Dans ma période de bouletisme j´en ai fais pas mal...

:d) Excellent Night. :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:57:10

Le son est trés important pour augmenter l´immersion dans un jeu :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:57:13

nightmare :d) parce que tu crois qu´elle est finit :sarcastic:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:59:24

:rire:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:00:24

Pourquoi du monde en ce moment?
Moi je sais.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:00:35

et voila j´ai 9 999 mess :p)

sa fé beau j´aimerai bien les garder, le diable me possède mais à l´envers et avec un chiffre en plus :lol:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:02:05

Non mais toi vas te coucher,qu´est ce que tu fais à blablater sur ces forums?
C´est qui le boulet entre nous ?
Le gars tout content parcequ´il va avoir ses 10.000 Mess.

  • Oh Maman j´ai posté 10.000 messages sur internet,ramene le champ´*

Je ne sais pas lequel de nous deux a évoulé dans le bon sens. :honte:

Cube
Cube
Niveau 34
14 juin 2005 à 19:02:22

re :p)

puce > je prend les habitude de ps2 :coeur:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:02:26

[Business] Electronic Arts / Ubisoft : la dernière ligne droite ?

Suite à la hausse remarquée de l´action d´Electronic Arts récemment, une forte rumeur véhiculée par les analystes du marché américain voudrait qu´EA soit sur le point de racheter 80% des parts du capital d´Ubisoft. Disposant déjà de 19.9%, il s´agirait d´un rachat pur et simple : on rappellera au passage qu´Yves Guillemot, actuel Président d´Ubisoft, se confiait le mois dernier au Wall Street Journal en signalant qu´il ne serait pas contre revendre ses parts à condition que l´offre ne déprécierait pas la valeur de son entreprise.

Une information à prendre avec des pincettes biensur, mais qui cadre bien avec les dernières déclarations et intentions en date des deux éditeurs . .. Affaire à suivre !

:d) http://www.playfrance.com/news/ps2-9635515,7-Business-Electronic-Arts-Ubisoft-la-derniere-ligne-droite.html

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:05:36

Ca ne m´étonnerait pas du tout, j´avais déjà dit que EA ne s´arrêterait pas là et qu´ils les mangeraient en entier ( même si ça doit prendre du temps)

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:05:39

Hardcore-Gamer
Posté le 14 juin 2005 à 19:00:24
Pourquoi du monde en ce moment?
Moi je sais.

:d) Je pense qu´il y avait du monde car tu n´etais pas encore la en fait.Mais la tu casses l´ambiance. :/

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:06:22

ouai content d´avoir 10 000 mess :p)

je suis pas un " no-life" comme certains :sarcastic:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:06:41

Désolé mais je ne t´ai pas invité ici toi,et ache que t´es sur le topic que j´ai crée,alors je serais toujours dessus,pas toi

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2005 à 19:07:07

Bon j´y vais là... je reuh dans la soirée voir dans la nuit.

Bye tout le monde. :)

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:08:35

Un no-life qui poste 8 Mess par jours.... Quelle répartie de ta part,c´est beau.
Moi j´ai des potes,une meuf,des activités pas commes certains...
Mais quelle répartie de ta part,c´est magnifique!!!! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment