tonyvercetty Posté le 14 juin 2005 à 18:26:21
je te connais pas chocobodor
t´es une habituée du forum PS3 ?
Bah habitué non, mais je suis assez connus ici. J´ai passé un petit moi sur PS3 au totu début que le forum est arrivé... pis maintenant je reviens ici car ça me manque. Alors j´ai décidé de revenir ici pendant un petit bout de temps.
Voilà. 