CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:47:37

tonyvercetty
Posté le 14 juin 2005 à 17:46:46
j´espere que t´es bien payé pour ses horaires

:d) ben c´est pas beaucoup c´est juste que sa lui découpe bien la journée :)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:47:55

oui c´est vraiment tout pret de chez moi y a pas de probleme et je peux me faire facile 1500€ par mois

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:49:00

:ouch: 1500 et bien t´es bien payez , j´aimerais faire comme toi :)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:50:26

:lol: bha ca demande beaucoup d´énergie, de courage, de créativitée, faut evidement être bien sociable parce que bon avec de si jeunes enfants bin l´air de rien faut savoir les écouter et parler...c´est pas de tout repos...puis t´a les inconvéniants, c´est quand y sont malades :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:51:00

pitinicki :d) t´as des jeux online ( sur PS2) ? t´as le online PS2 :question:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:51:06

1500 c´est rare hein, la c´est quand vraiment je fini tard le soir aussi

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:51:56

non j´ai pas le online sur ma ps2, ca m´a jamais vraiment interessé, j´ai jouer quelques temps en réseau sur pc a counter strike, pendant 2,3 ans mais la j´ai arrêter parce que j´ai plus beaucoup le temps et ca me prend la tête

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:52:17

moi je vais bosser environ 2 semaines en jullet et je vais toucher aux alentours de 600€ :cool:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:52:51

moi 1000€ a peu pret, je vais faire des plaines de jeux avec les gosses :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:53:00

à :ok: mais à par ces deux - trois inconvnconvéniants ( :rire: ) ca à l´aire tranquil , tu dois faire dans les 30h. par semaine non ?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:53:58

oui a peu prêt 30h, bha c´est pas si tranquille que ca, faut tout le temps surveiller quoi, faut avoir les yeux partout :lol: et des fois quand t´as la tête dans le c.. bin c´est pas tous les jours la joie

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:56:37

moi je faisais 42h. par semaine dans un magasin de bouffe , alors imagine la galère et j´étais payez 450 € par moi :( soi un peux près 2 à 3 € de l´heures, et j´ai lacher sa ma soulé ^^

je suis sur que tu peux trouvez du temps , regarde le temps que tu passe ici :hap:

metaljo1
metaljo1
Niveau 2
14 juin 2005 à 17:57:21

fight night round 3 va etre le meilleur jeu de boxe jamai créé

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:57:28

oui le temps je l´ai y a pas de soucis de se côter là, puis ca me permet de me reposer un peu aussi

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:57:32

TT mm pas payé au smic :ouch:

moi je suis payé au smic majoré de 20% :-p

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:58:51

metal :d) a n´en pas douter :ok:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:01:06

puis voila quoi, puis l´air de rien tu t´attache aux petits et c´est dur de s´en séprarer et quand tu arrive le matin ca fait plaisir parce que il me vois et ils me courent dessus en criant " monsieuuuuuuuuur" :lol: et ca fait plaisir...et vous vous faites quoi dans la vie?? etudes??? jobs???

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:01:14

:lol: moi je partais à 6h de chez moi et je rentrais à 20h30 , enfaite j´ai craqué alors j´ai arrêter de bosser, c´étais de l´esclavage surtout que mon bouleau étais à 25 Km de chez moi :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:02:48

tonyvercetty :d) ben j´étais apprentis , donc c´est normal en même temps je suis suisse :ok: donc c´est pas pareil qu´en france :)

pitinicki :d) ben sans emploi :nah:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:41

arfff et tu cherche dans un secteur spécialement ou quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment