Tien lit ca c´est tres bien expliqué ( il faut acrobat reader) et tu a des exemple pour voir ce que ca donne. Tu peu te faire une idées de ce que je ve dire par " Far Cry sera moche sur PS2"
bluewolfrr
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:52:09
bon ben moi j´y vai ! @ demain tout le monde !
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:54:39
blue !
dans splinter cell 3 sur ps2, il me semnle bien qu´il a du bump mapping
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:02:54
Salut Mistho
blue
Mistho
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:06:16
Les autres ne m´ont même pas salué quelles bande de malpolis
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:13:09
j´avais remarqué
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:23:30
Rhennnn mais y a toujours les même depuis le matin içi re tous le monde
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:25:03
re pitinicki ben voilà ce qu´on appel des abitués
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:25:43
bin oui je viens de terminer le boulot je crève de chaud
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:27:18
chaud cher moi il fait froid , lol
quel bouleau études ?
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:28:27
non je suis éducateur, je m´occupe des petits enfants de 3 à 5 ans
Mistho
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:29:04
Ah l´horreur
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:29:29
baybysiter , enfin je sais pas comment sa s´écrit
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:30:38
bha on peux dire ça mais bon, en fait j´ai quoi de 20 a 30 enfants a surveiller, je fait des jeux avec et tout c´est super
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:31:58
lol tu dois bien t´amuser , t´as pas mal à la tête après ?
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:34:05
bin faut crier beaucoup donc oui un peu mal à la tête en fin de journée mais ce qui est génial c´est que comme y commence a faire bon bin je suis souvent a l´extérieur
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:42:18
mais tu travail de quel heure à quel heure ? et tu fais sa tout les jours de la semaine ?
pitinicki
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:44:00
sauf le mercredi et le week end bien sur et les horaire c´est de alors accroche toi
matin: de 7h00 à 8h30 après-midi: de 12h00 à 14h00 soir: de 15h30 à minimum 16h30, maximum 17h30 voir +
voila
Lacoste
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:46:04
c´est tranquil comme job
c´est près de cher toi ? et t´es payez combien
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:46:46
j´espere que t´es bien payé pour ses horaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm