En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:33:02
Re Salut Bison
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:34:16
retour du pote: AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! le jour ou tu pourra t´acheter une GOLF c´est que tu auras trouver un boulot qui paye bien sinon tu peux toujours t´acheter une 206 en fin de vie ou un MEUBLE IKEA mais qui ne tombe pas ( au moins eux il ne meurs pas!!)
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:36:42
yun
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:37:59
Salut rassure toi ce n´est pas moi qui fait un complex sur la golf dans mes messages à mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:38:44
Pfff des golfs t´en a pour pas cher c´est extrement loin d´être une voiture de luxe
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:45:30
le pote: tu commence à me gonfler sérieusement j´ai jamais dis que la golf était une voiture de luxe ( Aston Martin, Ferrari... oui) t´a koi comme voiture de luxe toi une lada niva ? ( si tu sais ce que c´est) Retour de l´ami yun : désolé de sont comportement mistho il va bientot d´egerpir lui et ses vieilles penser
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:48:27
Mais euh ça change rien en petite voiture je trouve la 206 plus jolie voilà
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:54:43
c´est le pote: ces deux caisses ne sont pas dans la même catégorie mais on ne connait tjs pas ta voiture ( AX, 104, 2CV, 4CV ou ultérieure a oui sinon les R4 c pas mal!!)
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:56:44
Ben j´ai pas de voiture puisque j´ai pas le permis
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 02:02:08
le pote: bien qu´est ce que tu attents le déluge peut être qu´après tu pourras venir parler de voitures d´ici là tu auras passé les permis sur GT4 et tu auras plus de poils au coui...
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:03:50
Euh je l´ai passé le permis et pour des raisons que je n´expliquerai pas je l´ai pas eu, et dans GT4 j´arrive pas à avoir les permis ^^
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 02:06:53
le pote et yun: normal il est pas sortie GT4...aha aha aha aha aha
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:07:53
Ben si au moins GT4 Prologue
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:11:08
Puis aussi je voulais dire GT en général quelque soit le GT j´arrive pas à avoir les permis ^^
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 02:13:46
le pote: Ben c´est comme dans la réalité non
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:19:46
Non c´est pas la même chose GT c´est pour la compétition en vrai c´est pour partout, sauf en compétition ^^
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 02:28:00
Oh gars tu t´appelle pas jean claude van damme ( une noisette je la casse entre mes fesses tu vois . ..)
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:30:29
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 02:35:24
T´as pas compris qu´il se payer ta tête s´en en reste quand même drole ( la cacahouete c´est le le mouvement perpétuel dans la vie d´un homme)
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:36:43
Mais jean claude vandamme il est cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm