En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:53:06
oui et toi
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:18:52
tlm
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:21:15
Hello ca va?
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:26:21
Ouais ça va et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:30:06
bien bien
alors t´a joué a quoi?
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:31:18
Ben j´ai joué à GTA SA ^^
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:32:51
Et tu en es ou?
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:33:58
Ben euh j´ai fini les missions de Ryder et Sweet, et je travaille pour Big Smoke là J´ai aussi fait une mission secondaire " mac-à-dames"
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:36:13
okay tu va voir apres ca se corse
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:41:12
Ben j´aimerai bien quitter Los Santos qui me soule un peu avec son soleil de merde qui m´éblouie ^^
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 00:59:23
le monde j´ai eux vieux pote chiant en se moment cher moi au secours....gloire aux GOLF)ça c´est de lui
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:00:38
yun
J´ai rien compris à ce que tu viens de dire ^^
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:03:28
Je disais que j´avais un vieux pote chiant qui me faisait chier à parler de Golf alors que je soutien la 206
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:07:32
Aaaaaah merci d´expliquer je croyais que tu parlais du sport le golf Oui la 206 est plus jolie que la Golf
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:11:26
Enfin quelqu´un de mon opinion merci ( Maintenant c´est lui qui est en train de te parler) slt: le jour ou la 206 fetera ces 30 ans ( si cela arrive un jour , je me coupe une couille)
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:16:12
Oh t´est toujours la mistho
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:17:32
La golf je la trouve laide ça se voit qu´elle est vieille ^^
J´ai un prob avec mon meuble c´est pour ça que je parlais pas ^^
yun
Niveau 9
31 octobre 2004 à 01:25:29
c´est le pote qui parle: si la golf est si vieille et laide pourkoi ce vent-elle toujours autant? Alors que la 206 est appelé a disparaitre dans les deux ans a venir c´est yun: j´espére que ton meuble ne sait pas casser la figure en écrasant ta play2 c´est encore le pote: pour la 206, c´est comme si tu acheté un meuble chez IKEA qui se casse la figure, la golf c´est une pièce d´orfèvre c´est pour cela qu´elle existe toujours
Mistho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:27:56
La golf tu la prend pour rouler uniquement c´est la bonne vieille voiture pas chère et pas belle bien pratique mais c´est tout...
Mon meuble viens pas d´ikea ^^
MR-Bison
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:32:13
de retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm