Devil_John Posté le 13 juin 2005 à 08:54:11
Initialement prévue pour cet été, la simulation de tennis qu´est Top Spin ne sortira finalement pas avant la rentrée, début Septembre sur PlayStation 2. Les amateurs de balles jaunes peuvent dors et déjà se rattraper sur le Roland Garros 2005 de Namco . . .
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C´est ca de pas avoir de xbox,attendre 2ans pour un jeu + moche