CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:23:30

bien bien a part que je suis deçu que le forum sois dans cet état lamentable :-(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:26:37

Lacoste Posté le 12 juin 2005 à 20:22:27
ben si tu as le temps , parce que moi j´aimerais bein regardez heat

okay, on le matte et on joue apres :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:28:17

:salut: Mistho la forme ?

pitinicki :d) :oui: c´est dommage :(

:ok: Devil , mais sa te dérange pas ?

Mistho tu veux aussi faire quelques partiea avec nous après heat ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:29:07

J´ai dormi que 3h30 et je me suis chopé des coups de soleil mais sinon ça peut aller :/
D´ici la fin du film je serai KO ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:29:48

:lol: dsl Mistho je savais pas tout ca :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:31:32

En plus on a été obligé de partir plus tôt, j´ai pas pû voire la patrouille de france et on a été bloqué plus d´une demi heure à cause d´une voiture qui a cramé :nah: ( ah oui je suis allé à un meeting aérien je précise lol)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:32:31

:lol: pas de bol Mistho sa sera pour une prochaine fois :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:33:51

Ben ouais mais ce sera dans plusieurs années :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:47:12

je compatis :snif:

Devil je vais regardez le film on se retrouve après :ok:

@+

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:47:59

Moi aussi je vais regarder le film @+ :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:50:27

jétais tanné d´étudier alors je suis re :)

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:24:08

mre revoila :ok:

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:26:46

Y´en a qu´on pas encore vu heat ici?? :ouch:

je l´ai en dvd je le regarde une fois par moi lol c´est the film policier y´a rien de mieux niveau casting et ca a 10ans

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:43:34

jai jamais vu je crois, c koi le titre en francais?? chaud?

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:50:53

Nan c´est heat
tu voulais me parler de quoi?

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:02:29

Jeux-France nous gratifie aujourd´hui de détails sur la mise en vente de la Xbox 360. D´après une source proche de Microsoft travaillant dans la distribution, la console sortirait vers la fin novembre. Mauvais point et il fallait s´en douter, il y a de grands risques de ruptures de stocks dû à la sortie mondiale de la Xbox 360. On parle donc de 60.000 à 80.000 pièces disponibles lors de la sortie. Le reste du stock arrivant vers février 2006. le prix devrait d´ailleurs être situé entre 300 et 400 Euros.

Mais ce n´est pas tout, à ce prix, la console devrait être fournie avec le communicator, un pad sans-fil, un compte Xbox Live Silver et une télécommande offerte aux premiers acheteurs. Il était aussi dit que tous les jeux Xbox ne tourneraient peut-être pas sur la 360, cela ne serait plus le cas grâce à un émulateur présent dans le disque dur de 20 Go de la bête.

Et enfin, tous les jeux Microsoft Games Studio devraient être vendus à 59.99€ contrairement aux autres rumeurs indiquant que les jeux seraient à 70€ ou 80€.

Tout cela est donc bien évidemment une rumeur, étant donné que Microsoft n´a rien confirmé. Il faut donc, comme je le dit, prendre cela avec des pincettes de homard géant.

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:16:47

tu vas te la prendre la xbox?

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:21:58

Oui bien sur.

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:24:44

moi je sais pas, ça dépendra des jeux.

Hardcore-Gamer
Hardcore-Gamer
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:47:01

Ba ils seront comme ceux de la 1ere xbox

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment