En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:37:15
et moi aussi
Bobaldinho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:38:57
Et moi aussi.
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:45:01
ouah tout une colonie
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:47:25
gto69
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:54:38
ahhahaha bon ramadan a tou les mulsulman
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:56:04
ok merci pour eux
baboul
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:59:23
Bobal t´es tjs là ?
Bobaldinho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:04:22
Oui, moi j´suis toujours la. Je fais mes devoirs c´est pour ça que je ne parle pas. ^^
irvy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:06:11
tous le monde.
baboul
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:08:11
Bobaldinho Posté le 30 octobre 2004 à 17:04:22 Oui, moi j´suis toujours la. Je fais mes devoirs c´est pour ça que je ne parle pas. ^^
Tu l´as fait le test ?
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:15:30
irvy
irvy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:18:41
Vous allez bien?
MR-Bison
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:20:52
moi ca va bien et toi
irvy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:28:03
Pareil ça va même très bien^^
Rocketkiller
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:35:42
qq1 a une foto de la ps3 a menvoyer?
irvy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:38:42
Arf non désolé..
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:42:44
tlm
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:50:10
re
et mistho tu vas bien
Mistho
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:53:30
Oui je vais bien et toi ? Il ne reste plus que toi ?
23051991
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:03:29
oui je v bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm