Bison ~~> Si j´en arrive à surveiller ce forum de manière assidue c´est que je ne supporte pas ton comportement.
Hier tu as traité arme de booster parce qu´il t´avais fait une reflexion, tu as traité taupe de je ne sais plus quel sobriquet, mais tu es mod , tu n´as pas à le faire. Tu as un devoir de maturité et de reserve. Que ce soit sur le skyblog ou tu as vertement insulté un forumeur , sa mère et compagnie...
Moi je suis désolé, je ne l´accèpte pas d´un forumeur , alors d´un modérateur...