CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:46:59

ouais mais de toute facon tu peu jamais jouer à ca, ta toujours un mec dessus c´est chiant...

Ray_Charles
Ray_Charles
Niveau 2
09 juin 2005 à 11:47:10

Et ben n´empêche Bison, tu critiques Arme, boosteur etc..
Mais là t´en es à deux pseudos de banni, fais gaffe tu le rattrapes :D

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:48:04

:hs:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:48:39

M-Bison Posté le 09 juin 2005 à 10:34:09
Surement a cause de ceux qui viennent me chercher ici

:d) Ne nous accuse pas de tous tes maux. Tu as été banni je n´en suis pas l´acteur. Mais fais plutôt un effort pour ne pas être agressif envers ceux qui te critique et ne pas rabaisser ceux qui t´affrontent. On ne banni pas parce que les autres «te cherchent» mais à cause de ton comportement, ne fais pas porter le chapeau aux autres.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:49:37

bon moi j´y vai, je vous laisse @ +++ ! :-)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:49:47

bon allais je fonce bosser moi, a plus tard tout le monde :bye:

Ray_Charles
Ray_Charles
Niveau 2
09 juin 2005 à 11:57:31

pitinicki t´es le meilleur toi. Du HS sur un topic débile de blabla on aura tout entendu.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:58:59

C´est fou, Ray_Charles, tu n´es pas un de mes pseudos, pas une des personnes que je connaisse et tu viens ennuyer ce pauvre Bisons =(
Mais comment cela est-il possible ?

Ray_Charles
Ray_Charles
Niveau 2
09 juin 2005 à 12:08:06

Faut lire les actualités t´es à la bourre !
Si avec ça tu n´as pas compris...
Merci de garder le silence :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:09:19

Ce sera fait :-)

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:11:47

:ange:

-LA-LOI-C-MOI-
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 12:14:56

me revoila

-LA-LOI-C-MOI-
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 12:17:41

Le--Mediateur

C´est facile de tous s´acharner qur qu´elqun pour provoquer un bannissement
Celui la je ne sais pas pourquoi mais je regrette pas ce que j´ai dit car y´avait rien de mal,que la verité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:22:35

Ai-je provoqué son ban ?
Pas du tout, je n´ai strictement rien fait, je le jauge rien de plus. Son agressivité naturelle lui a vallu ce sort , pas mes intervetions.
Encore une fois, très cher, je n´en suis pas responsable.

-LA-LOI-C-MOI-
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 12:25:34

Juger tu sais faire que ca,retourne sur suggestions maintenant,j´ai rien a dire a des gens comme toi,je veux etre tranquille,je vous embete pas,on m´embete pas,et c´est cool.

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:25:45

arrete de te justifier sur tes actes!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:26:17

Que la vérité ? Bien sûr. Tu ne supportes pas la moindre critique, ce qui t´a vallu ton bann puisque comem d´habitude tu t´es énervé.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:29:33

Bison ~~> Si j´en arrive à surveiller ce forum de manière assidue c´est que je ne supporte pas ton comportement.

Hier tu as traité arme de booster parce qu´il t´avais fait une reflexion, tu as traité taupe de je ne sais plus quel sobriquet, mais tu es mod , tu n´as pas à le faire. Tu as un devoir de maturité et de reserve. Que ce soit sur le skyblog ou tu as vertement insulté un forumeur , sa mère et compagnie...

Moi je suis désolé, je ne l´accèpte pas d´un forumeur , alors d´un modérateur...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:31:01

Damn que de fautes :/

Que ce soit sur le skyblog ou tu as vertement insulté un forumeur , sa mère et compagnie ou sur le forum ou tu te comporte comme quelqu´un de supérieur ne supportant pas la critique.

-LA-LOI-C-MOI-
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 12:32:49

Sur skyblog c´est meme pas moi arrete d´etre naif a ce point tu vois pas que c´est fait expres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment