En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:20:15
tu sais ce que je vai faire ? je vai acheter une psp au canada ( 186€) et je vai la revendre en France à un paumé ( 249€) en lui diant que je ne l´ai presque pas toucher et que je ne l´aime pas, et comme ca je m´en rachete une autre, Francaise, qui peu lire les films!
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:20:32
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:20:50
c qui le paumé
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:22:57
peut etre toi !
non je sais pas, y a bien un type qui veu une psp ? ??
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:23:31
non merçi
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:25:01
euh...moi
mais pas par toi
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:25:21
ben c´est la meme quand Europe sauf qu´elle ne lit pas les film de la Zone 2 ! c´est tout !
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:26:54
moi c´est juste que une console portable ne m´interesse pas du tout, je joue déjà avec celle de chez moi, ca me suffit largement et vive la vie sociale
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:28:44
juste pour frimer devant tout le monde !
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:29:27
bha pas la peine de débourser des sous pour ça . .. j´ai ma copine . ... je rigole hein
non mais franchement ca vaut le cout, 162€ au lieu de 249 ! !!
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:34:11
Ma Courgette ouais t´as raison c´est trop des connard, il sont pas sympas, sinon Top game c´est bien, mais tout petit, je me rapelle ils avaient un GameCube en import et le jeu StarWars etait à 600 F
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:35:41
va a virtual sphere c trop bien
c en face du concessionaire subaru et bmw en face de la caserne
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:37:11
j´irai faire un tour un de ces jours
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:39:21
en plus t´asune carte fidelité ( que je possede ) et au bout de 1000pts ( 1€=10pts) tu as 7.50€ de reduction pour le prochain achat
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:39:53
pas mal !
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:40:06
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:45:10
en plus ya des bornes jouables
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm