En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:50:53
moi non plus, déjà j´aime pas le foot en temps normal alors
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:51:22
moi non plus
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:52:31
quelques parties de foot entre amis c´est pas mal... et encore...
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:53:18
même pas pour moi, ce sport ne m´attire pas du tout, va savoir pourquoi
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:54:48
mou j´aime bien faire une ou deux parties de^ pes3 pour me marrer un peu
tain en ce moment j´ai plus de nouveaux jeu
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:54:55
mentalité de merde, voila pourquoi...
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:55:41
en jeu video c´est pas pareil, de temps en temps j´aime bien.
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:55:52
moi non plus pas de nouveau jeux à l´horizon, ca fait long...
bluewolfrr: c´est clair, y a presque tout le temps des bagarres dans ce sport
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:58:20
a bas les holigans
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:58:53
puis peut-être parce que étant petit je me ramassais toujours le ballon dans la figure
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:00:05
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:00:31
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:02:57
j´prefere le rugby !
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:03:43
moi je fais du tennis donc...mon choix est vite fait
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:05:37
basket powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:09:58
j´ai jamais trop jouer au tennis, mais j´aimerai bien, le basket c´est excellent meme si je met pas un seul panier !
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:11:42
avec de l´entrainement
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:14:19
moi aussi ca fait longtemps que j´ai pas acheter de jeu ! Mais en meme temps je peu pas trop car je part en vayage cet été donc il me faut des sous-sous, et puis y a la Xbox 360, et la PSP... mon dieu ca fait beaucoup de chose là
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:16:03
ramene moi une psp
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:18:55
il faut toujours des sous de toute manière, de nos jours tout est chère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm