CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:35:17

Putain les types ils s´acharnent encore sur la vidéo de KillZone, les pro Sony dise que c´est du ingame, les autre ont peur ou sont jaloux et disent que c´est un cinématique, putain mais on verra bien plus tard, pour l´instant on ne sais rien... :honte:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:35:48

:salut: ma courgette ! :rire2:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:36:12

:rire:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:37:35

salut mon loup :-d

yo ptinicki :)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:38:00

Aidez moi ! Mon dico je lui demande " rendement écologique" et il me répond " T´as gueule pov´con fallait écouter en classe ! "

:snif2:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:38:10

:salut: courgette

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:39:36

antichrist33 :d) :rire: ben dsl mais je peu pas t´aider ! :lol:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:40:09

" rendement écologique" :d) :malade:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:41:05

haaaaa ma bpnne vieille époque des études lol

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:41:26

Quelqu´un a le numéro de José Bové ? :snif2:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:41:48

vu ce que j´ai écrit, je peux retourné à l´école :honte:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:42:36

pitinicki Posté le 09 juin 2005 à 10:41:48
vu ce que j´ai écrit, je peux retourné à l´école

pas tout compris la :(

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:43:19

pitinicki Posté le 09 juin 2005 à 10:41:05
haaaaa ma bpnne vieille époque des études lol

Les bonnes fautes d´ortographes lol

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:45:01

ah oki :p)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:45:08

t´enleve la barre du " p" et c´est bon :rire2:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:45:46

:rire2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:47:05

Codemasters - Saint Genis Laval – 08 juin 2005 : Roger Lemerre - La Sélection des Champions ( récemment nommé Pro Football Manager 2006), profite de la trêve estivale et de la saison des transferts pour changer de nom. En effet, le titre Pro Football Manager était trop proche de certains titres de jeux présents actuellement sur le marché. Pour éviter toute ambiguïté et pérenniser une identité propre et forte à LA référence des jeux de management, Codemasters a décidé de rebaptiser son jeu qui sortira dès le mois d’octobre prochain sous le nom F.C Manager 2006 !

F.C Manager 2006 offrira beaucoup plus de profondeur avec notamment un marché des transferts plus réaliste. La nouvelle IA permettra des négociations plus abouties dans lesquelles les personnalités des managers auront une réelle influence. Votre rôle ne s’arrêtera pas à valider ou non un transfert, vous rentrerez au cœur de la négociation, discuterez les clauses des contrats et ses modalités.

Déjà reconnue comme étant la plus riche expérience visuelle pour tout manager de foot, les matchs en 3D de F.C Manager 2006 plongeront le joueur au cœur d’une expérience unique. Et pour la première fois, les managers pourront être vus en train de prendre leurs décisions tactiques depuis le banc de touche.

Avec encore plus de réalisme quel que soit le niveau – des amateurs aux plus grandes équipes européennes - et avec encore plus d’équipes à manager, dont de nouvelles divisions dans les championnats français et allemands, F.C Manager 2006 sortira sur PlayStation 2 en Octobre 2005. Confortablement installé dans votre canapé, commencez l’entraînement en vous rendant sur le forum du jeu : www.codemasters.fr/lma2006

F.C Manager 2006 : Le meilleur jeu de management de football sur PS2 revient encore meilleur !

Une nouvelle base de données pour le jeu le plus abouti de la série.
Un Marché de Transferts plus réaliste avec des négociations de contrats complexes.
Une réelle évolution du match 3D qui montre les réactions des joueurs au cours du match.
Un nouveau design et un style plus moderne pour une interface intuitive.
Encore plus d’équipes pour un jeu encore plus réaliste : des amateurs aux grandes équipes européennes.
Nouvelle chaîne TV Interactive “Football One” : votre fenêtre sur le monde du football.
Encore plus de vrais stades avec davantage d’options de customisation.

interressants :doute: :rire2:

-LA-LOI-C-MOI-
-LA-LOI-C-MOI-
Niveau 3
09 juin 2005 à 10:47:50

Bon ba je vais prendre ca

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:47:57

:rire:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:49:40

:malade: j´aime pas ce genre de jeux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment