En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:13:48
pour entrer dans la police t´as un examen physique, une dictée, et des maths
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:17:30
mais moi et les maths....
tonyvercetty
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:19:00
dernier DS de math, moyenne de la classe > > 5/20
moi j´ai eu 3
bon faut que j´aille préparer tout mon bordel et faire les dernières révisions
@+++
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:19:50
allais bon courage et . .. que la force soit avec toi . ..
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:23:24
Bon courage, et bonne chance !
tonyvercetty
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:24:08
merki
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:26:52
Et ne sombre pas du coté obscure de la force !
antichrist33
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:28:48
Au secour à 14h les épreuves commencent
M-Bison
Niveau 2
09 juin 2005 à 10:29:26
Bonjour..
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:30:14
antichrist33
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:30:27
Au revoir.... J´vais réviser !
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:30:57
anti tu le passe toi le Bac ?
Bison !
M-Bison
Niveau 2
09 juin 2005 à 10:31:42
On m´a encore banni
antichrist33
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:33:25
Le rendement écologique j´y ai rien compris
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:33:27
? ??pour quelle(s) raison(s)???
bluewolfrr
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:33:35
Bison et pourquoi ca ? ??
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:33:39
salut
t´es encore banni bison ? ?
M-Bison
Niveau 2
09 juin 2005 à 10:34:09
Surement a cause de ceux qui viennent me chercher ici
Devil_Courgette
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:35:01
tu ne peut poster que toute les 2mns en plus
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:35:17
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm