En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:19:01
non c pcq je dois étudier all day pour mes exams de juin.
Versatil
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:36:47
j´ai pas trop répondu souvent sur ton sondage hier
Mistho
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:43:03
Eh mais au fait bison tu l´as abandonné le championnat des jeux vidéo ?
Versatil
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:48:15
non c pcq´il y a trop de monde sur le forum et les points du championnat srait trop grand lol
Mister-Bison
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:49:23
Mistho Posté le 08 juin 2005 à 23:43:03 Eh mais au fait bison tu l´as abandonné le championnat des jeux vidéo ?
Pour linstant je vais changer car pour la correction c´est tres long
-green_day-
Niveau 6
08 juin 2005 à 23:51:14
ouvre moi ton coeur
Mistho
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:52:38
Ah ok
Mister-Bison
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:54:39
green_day- Posté le 08 juin 2005 à 23:51:14 ouvre moi ton coeur
Tu parle a qui?
Versatil
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:55:45
je pars dans 5 mon
sparda_65
Niveau 9
08 juin 2005 à 23:57:04
et a+
-green_day-
Niveau 6
08 juin 2005 à 23:59:02
Mister-Bison Posté le 08 juin 2005 à 23:54:39 green_day- Posté le 08 juin 2005 à 23:51:14 ouvre moi ton coeur
Tu parle a qui?
bin a toi
Mister-Bison
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:59:20
Pourquoi tu me dis ca?
-green_day-
Niveau 6
09 juin 2005 à 00:00:13
j´avais le gout de te dire sa
Versatil
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:00:24
pcq´il est gay apparament.
Lacoste
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:01:03
Versa
Mister-Bison
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:01:39
VeRSatiL Posté le 09 juin 2005 à 00:00:24 pcq´il est gay apparament
C´est une fille
Versatil
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:02:26
je savais pas put1 ! !
bon je m´en vais lol @+
Mister-Bison
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:03:02
A plus tard hogan
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 00:07:53
bonne nuit tout le monde, a demain
-green_day-
Niveau 6
09 juin 2005 à 00:22:41
VeRSatiL Posté le 09 juin 2005 à 00:00:24 pcq´il est gay apparament.
ta quel que chose contre les gay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm