En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:38:57
Je le dirai pas mais voilà ça me soule
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:41:17
Ah bah puisque je vois que ca parle et ca parle ici et qu´aparemment je ne suis qu´un " FC" comme le dit si bien Bison, je peux venir te dire ce que je pense de toi ici, ca ne changera rien. Tu as été un incapable et tu resteras un incapable voila tout. Sur ce bonne soirée.
switch77
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:43:43
mistho si t´es la je t´ai debloquer
Mistho
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:44:24
Oui je suis là mais pas sur MSN ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:55:28
je ne peux que rire devant des propos si ridicules !
Mistho
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:58:39
Propre ? Non exagère pas je le trouve trés sale notre forum ^^
Bon je me casse @+
mooor
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:06:36
re
23051991
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:42:03
je vien d´être bannie
Mister-Bison
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:51:32
Arme_Rubis_One Posté le 08 juin 2005 à 19:55:28 je ne peux que rire devant des propos si ridicules !
je ne peux que rire devant aussi ridicule que toi,pauvre boosteur
Mister-Bison
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:52:08
Mistho Posté le 08 juin 2005 à 19:58:39 Propre ? Non exagère pas je le trouve trés sale notre forum ^^
Oh fait pas le fifficile toi,tu sais tres bien que on m´palle monisuer propre
Mister-Bison
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:52:47
23051991 Posté le 08 juin 2005 à 20:42:03 je vien d´être bannie
T´a le mail?
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:53:53
Bison encore et toujours agressif. Jihem est au courant, tiens toi au pas.
Mistho
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:54:31
Fait gaffe ou j´appelle Canard WC ( je l´aime ! )
Mister-Bison
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:55:12
Le--Mediateur Posté le 08 juin 2005 à 20:53:53 Bison encore et toujours agressif. Jihem est au courant, tiens toi au pas.
Faut le mettre au courant que c´est vous qui venez foutre le dawa ici aussi n´oubli pas
23051991
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:09:21
Mister-Bison Posté le 08 juin 2005 à 20:52:47 23051991 Posté le 08 juin 2005 à 20:42:03 je vien d´être bannie
T´a le mail?
oui
Mister-Bison
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:12:02
Nan c´est bon j´ai vu sur suggestion.
23051991
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:12:33
j´en es mare je me bare de jv...
Mister-Bison
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:13:17
23051991 Posté le 08 juin 2005 à 21:12:33 j´en es mare je me bare de jv...
Beaucoup disent ca mais ca ne se fait pas
23051991
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:13:38
j´ai etais banni pour un rien...
Mister-Bison
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:14:29
je sais ils font tous ca regarde moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm