Grand Theft Auto : Liberty City Stories, le volet PSP de la célèbre série de jeux développés par Rockstar Games, devrait débarquer en Europe quasiment simultanément au lancement de la console portable de Sony !
En effet le jeu est prévu pour le quatrième trimestre de Take Two Interactive, qui s´étend donc d´Août à Octobre. Prévu à l´origine pour le lancement de la PSP le 1er septembre prochain, le jeu a finalement été légèrement repoussé, mais devrait malgré tout sortir cette année !
A noter que cette version PSP se déroulera à Liberty City, la ville de GTA 3, mais qu´elle sera entièrement composée de nouvelles missions et d´un scénario inédit.
Plus d´infos dans les jours à venir et probablement des images !