En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:01:38
oui sa va et toi le bac approche...
bluewolfrr
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:13:45
ca va bien merci !
Faut pas stresser, ca se passera bien tu verra !
tonyvercetty
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:15:07
ouai je pense aussi ! faut se dire que avoir 10/20 c pas difficile, mais kan tu vois la gueule du sujet...
bluewolfrr
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:18:57
Ouais, c´est clair, ca fait un peu peur mais bon...
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:44:36
Bonjour tt l monde
Slayer_of_god
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:45:48
pkoi ca s´appelle les vrais joueurs ?
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:48:02
J´en sais rien du tout
Slayer_of_god
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:48:27
C un pote à toi kila fé ?
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:50:26
Slayer_of_god Posté le 07 juin 2005 à 11:48:27 C un pote à toi kila fé ?
Devine..
bluewolfrr
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:50:50
Bison et Slayer
Mais moi j´y vai
allé à +++
Slayer_of_god
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:56:21
Ben si c toi alors tu doi savoir pkoi tu la aplé comme ca ?
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:10:57
Y´a des genre de types qu´on veut pas voir ici
Slayer_of_god
Niveau 4
07 juin 2005 à 12:15:48
Et pourquoi ?
ZUTATEN_1er
Niveau 3
07 juin 2005 à 12:21:23
vi pourquoi??
ZUTATEN_1er
Niveau 3
07 juin 2005 à 12:22:19
l´es partie?
ZUTATEN_1er
Niveau 3
07 juin 2005 à 12:24:12
l´as pas l´air sympa Mister-gnou
ZUTATEN_1er
Niveau 3
07 juin 2005 à 12:27:36
ya kelk1???
ZUTATEN_1er
Niveau 3
07 juin 2005 à 12:28:18
ben les vrai joueur son reparti dans leur coin
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:29:38
Qu´est qui se passe on veut me parler je suis occupé
ZUTATEN_1er
Niveau 3
07 juin 2005 à 12:31:35
ooooooo dsl de dérangé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm