En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:09:01
comme 47?
gossedu93
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:34:45
47 le tueur à gage
Mister-Bison
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:05:53
Je suis la sparda mais je vais pas tarder jai pétermon casque live ce me venere
sparda_65
Niveau 9
07 juin 2005 à 01:15:16
moi aussi je dois y aller demain je me leve à 6h. vas y molo avec les casques,sinon achéte un en titanium
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:18:19
Lol c´est malin ^^ Remarque moi j´ai pêté plein de manettes et boitiers de jeu ( et autres trucs) lol
yun
Niveau 9
07 juin 2005 à 01:30:27
le grand maitre des puceau Yun revient sur jv pr dire bsoir a ce vieux potes du topics ps3 et les petits noob ( oh qui sont mignon) venait la que je vous fasses un calin et de gros kiss pr vous soutait la bienvenue je t´avais prevenu que j´allais faire une entrée fracassante mistho
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:33:11
Trés fracassante en effet
yun
Niveau 9
07 juin 2005 à 01:37:06
ben alors y a + personnes qui veut que je lui souhaite la bienvenue pfffffffffffff vous ete lourd ( si c comme sa je vé faire que des mamour a mon vieux potes mistho)
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:37:55
Pitié revenez
abatmasterten56
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:45:36
sa sufi
Mistho
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:47:27
Tiens salut bam
yun
Niveau 9
07 juin 2005 à 01:48:01
oh je le connais pas lui tu veux un calin
abatmasterten56
Niveau 10
07 juin 2005 à 01:50:46
salut mistho....
tes qui toi
yun
Niveau 9
07 juin 2005 à 01:53:40
moi un revenant de jv qui revient dire kikou a c vieux potes qui mon bien aidée quand j m suis inscrit ex : mistho ( euh0 c un potes lui)
abatmasterten56
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:00:27
ok . ..
mooor
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:52:35
bonjour tlm! vous aller bien ?
mooor
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:53:17
PS3_Goddess Posté le 06 juin 2005 à 23:18:04 J´avais remarquer...mais la seule place ou y veulent me prendre a 15 ans c´est au McDonald´s...
je te conseil pas
bluewolfrr
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:30:55
tout le monde !
tonyvercetty
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:49:08
hey
bluewolfrr
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:55:56
Ca va tony ? ( et le tigre est en toi ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm