ouais mais en faite ca marche parce que...
Commission des normes du travail
La Loi sur les normes du travail interdit à un employeur :
1. de faire effectuer par un enfant un travail disproportionné à ses capacités ou susceptible de porter atteinte à son éducation, à sa santé ou à son développement;
2. de faire travailler un enfant de moins de 14 ans sans le consentement écrit du parent;
3. de faire travailler, durant les heures de classe, un enfant tenu de fréquenter l’école;
4. de faire travailler, entre 23 heures et 6 heures le lendemain, un enfant tenu de fréquenter l’école, sauf si l’enfant livre des journaux, ou s’il effectue un travail à titre de créateur ou d’interprète dans certains domaines de production artistique.
À partir de 16 ans on est pu obliger d´aller à l´école...donc vu qu´il interdit " de faire travailler, entre 23 heures et 6 heures le lendemain, un enfant tenu de fréquenter l’école" mais que à 16 ans on est pas obliger de continuer l´école...quelqu´un de 16 ans peut travailler de nuit...