En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:31:17
Mets pas Virtua fighter et doa dans le meme sac stp Doa c´est dla fausse baston pour newbie
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:37:25
t´as raison mais il faut pas blesser les bourins. VF c´est hyper technique comme kof,alors qu´a DOA on peut gagner en bourinant commme street figthers
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:37:55
Mais pas doa a coté du mythe du combat non plus stp
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:49:04
mais bison ne vaut pas plus que kasumi je decone
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:43:38
rien a voir,les persos de street sont cultes,ceux de doa minables
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:45:02
Re salut
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:08:57
Bonsoir C´est quand qu´ils sortent les platinums?
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:13:31
Le 15 juin si je me rappelle bien
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:16:26
J´ai...besoin...d´une...job...d´été...
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:16:43
T´es trop jeune
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:18:04
J´avais remarquer...mais la seule place ou y veulent me prendre a 15 ans c´est au McDonald´s...
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:23:16
Et ben? tu ne veux pas y aller,,?
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:26:30
Ouais, mais bon...si je vais la...je passe la vadrouille, je lave les tables, je vide les poubelles et je lave les toilettes...
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:27:43
PS3_Goddess Posté le 06 juin 2005 à 23:26:30 Ouais, mais bon...si je vais la...je passe la vadrouille,
C´est quoi passer la vadrouille?
abatmasterten56
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:29:27
salut
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:30:24
bin passer la moppe ( laver les plancher la...)
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:30:30
Bonsoir bam c´est quand que j´ai ta phtoo?
abatmasterten56
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:31:08
tu veu travailler chez mc do so
abatmasterten56
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:32:33
Mister-Bison Posté le 06 juin 2005 à 23:30:30 Bonsoir bam c´est quand que j´ai ta phtoo?
je l´ai po ! !!!
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:33:51
miaw miaw
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm