En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:10:46
C´est quoi ce lien
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:32:25
c´est un lien de pub pour son site ^^
mooor
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:32:32
bonsoir tlm!
Lacoste
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:36:47
salut Mooor
mais moi j´y vais @ demain
mooor
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:38:01
bye lacoste^^ et félicitation pour les 10.000mes
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:39:26
10 000 message en 300 joue environ putain!! il y a na qui ont que ca a faire
mooor
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:44:14
guyot7 Posté le 06 juin 2005 à 20:39:26 10 000 message en 300 joue environ putain!! il y a na qui ont que ca a faire
c´esr régulier^^ regarde, un forumeur s´apelle sapien il a 206 jours et 36.500 messages poster^^
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:44:59
putain c fou ca
mooor
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:50:06
moi si je conte bien j´ai 27.500 messages poster
guyot7
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:51:14
ha toi il y a marquer que 3 000 lol
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:08:27
heho!!il y´a qqn
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:10:02
Son lien c´est un peu comme ceux avec brice de nice mais avec star wars
mooor
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:13:49
bonsoir mistho et sparda, vous allez bien ?
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:16:20
Mistho Posté le 06 juin 2005 à 21:10:02 Son lien c´est un peu comme ceux avec brice de nice mais avec star wars
ah encore une nouvelle mode ca va vite
Mistho
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:16:37
Je peux pas rester je dois aller me laver @+
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:20:09
qui d´entre vous joue à kof??
Mister-Bison
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:20:42
sparda_65 Posté le 06 juin 2005 à 21:20:09 qui d´entre vous joue à kof??
J´y joué avant quand j´avais l´emulateur neo geo
tonyvercetty
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:22:28
2d
mooor
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:22:39
ok bon lavage mistho^^
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:27:20
kof 2002 va sortir en version officielle c´est pour moi le meilleur jeu de baston avec VF et DOA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm