Mistho
Posté le 06 juin 2005 à 18:07:50
N´importe quoi il est pas plus stylé, et puis c´est trop différent...
Et puis j´aime énormément le perso de GTA 3 ( on connait pas son nom) mais c´est mon préféré
ben tu le voi à plusieur moment dans GTA : San Andreas et après lui il part pour Liberty City 