En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:14:57
Bon c´est sur xbox que tu aura les meilleurs FPS. Donc sur xbox tu as:
Halo2 Halo1 Snowblind Counterstrike Unreal championshup 1 et2 Timesplitters3 Wolfvenstein Call of duty Les ghosts recon Les Rainbow six Doom3 Pariah
sparda_65
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:19:41
j´ai tt sauf pariah et snowblind
--Linkinito--
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:30:01
Killzone sur PS2
Mister-Bison
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:30:41
T´a le live?
Lacoste
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:31:07
ouai Killzone sur PS2 qui est au passage exellent
sparda_65
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:31:49
j´ai pas le live
j´ai killzone mais j´aime pas trop
Lacoste
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:32:06
mais si tu veux te faire vraiment plaisire il te faut soit le Live pour la Xbox ou soit l´adaptateur résaux pour la PS2
Mister-Bison
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:32:37
ca sert a rien si t´a pas le live alors
Versatil
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:34:59
me revoici apres de longues heures d´études
sparda_65
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:36:23
je joue sur pc on-line c´est suffisant surtt à half life2 chérie
Mistho
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:36:43
Salut
vice-versa
Niveau 7
05 juin 2005 à 22:37:30
bison: juste pour te dire qui´il y a un ptit comic qui a fait un topic inutile pour s´excuser de la guerre des consoles
Mister-Bison
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:37:46
sparda_65 Posté le 05 juin 2005 à 22:36:23 je joue sur pc on-line c´est suffisant surtt à half life2 chérie
counter source ouais c´ets exellent j´en ai fait vendredi y´a des maps de oufs
sparda_65
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:40:37
bison :merci pour l´info hogan
Versatil
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:44:16
c ki ki se cherches un FPS??
Mistho
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:45:21
C´est sparda ( t´as pas vu le message en haut ? ?)
Versatil
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:49:21
ben jai lu vite fait pour savoir ce ki se passait.
Mister-Bison
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:06:20
Suffit de lire.
sparda_65
Niveau 9
05 juin 2005 à 23:08:57
j´ai fait far cry sur pc( une bombe)et j´attend de voir si la version console est differente avant de l´acheter.
Mister-Bison
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:09:38
La version Xbox a mon avis(je sais pu si yen a une) sera tres bonne au vu des conversions Pc/XBOx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm