En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dreamcast-4life
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:56:22
bison
sparda_65
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:05:26
qqn a t-il joué à snowblind?
mooor
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:21:20
non pas moi
PS3_Goddess
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:22:23
Lacoste
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:25:08
PS3 et les autres
mooor
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:26:01
mon coeur et lacoste^^ vous aller bien ?
Lacoste
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:28:15
à bon je suis ton coeur maintenant
à oui que dije chère monsieur je me doi de vous vousoyez , oui je vais bien et vous chère monsieur
mooor
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:34:12
pas toi sophie
sparda_65
Niveau 9
05 juin 2005 à 21:34:14
la drague est interdite sur le forum
Mister-Bison
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:41:48
On sen fou surtout
mooor
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:53:15
Mister-Bison Posté le 05 juin 2005 à 21:41:48 On sen fou surtout
bon j´y ves, bye tlm!
Mister-Bison
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:54:33
c´est ca salut
Mister-Bison
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:55:20
Je vous rapelle que ici on s´en fou des connerie genre bla bla,je veux qu´on reste dans le theme du jeu video le + possible,ceux qui sont la pour faire monter leurs messages,ils degagent.
sparda_65
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:00:19
j´ai posé une question
Mister-Bison
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:02:04
C´est quoi la question?
sparda_65
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:03:42
si qqn a snowblind
Mister-Bison
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:06:27
Sur xbox,non mais je lacheterai plus tard car il minteresse
sparda_65
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:08:41
je voudrais acheter un bon fps sur console??
Mister-Bison
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:09:58
T´a quoi comme console?
sparda_65
Niveau 9
05 juin 2005 à 22:10:59
ps2, xbox et game cube
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm