rien toi
je regarde la final de roland garos
ok...
ça vient de finir.
Nadal à gagné
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.
Et chez les femmes c qui?
henin-hardene le match s´est joué hier
ah ouais je croyais que c´etait les demi
Salut
Je suis dégoûté que Puerta ait perdu
misthoc´est ça mais ne pleur pas
bijour tou lmonde ki a dlinfo pour la ps3???
Regarde sur le forum c´est fait pour ca
Bonsoir bam la forme
bonsoir tlm!
mooor
Bon on va arreter de se dire bonjour ya pas kk1 qu´a quelque chose a dire bordel