En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:34:15
ok hogan^^
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:37:08
ya rien de méchant jocker c juste ke ton commentaire en haut était de trop.
jocker-devil
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:38:41
va si envoie je te prend comeme sur msn ok
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:41:39
tien: versatil_premier@hotmail.com
jocker-devil
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:42:41
moi c marechal_general@hotmail.com
jocker-devil
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:44:45
ta accepté la ?
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:46:03
ben je t´ai mit
Mister-Bison
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:55:29
Bonsoir tout le monde.
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:00:51
bonsoir bison!!
Mister-Bison
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:01:58
tu fait quoi de bien
Lacoste
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:06:19
rien de spécial je visite des sites de boules
non je déconne et toi
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:07:31
bonsoir bison
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:14:37
je ves me coucher, bye tlm
Mister-Bison
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:14:59
genial a plus alors
sparda_65
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:15:17
tt le monde
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:16:38
bonne nuit 23.
salut sparda. koi de 9?
Mistho
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:17:40
Salut
sparda_65
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:19:19
rien, je passe mon bac le jeudi
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:21:56
mistho m´a exliqué votre systeme mais jai rien compris lol. un bac a 17 ans, c plutot rare. pcq chez moi, un bac sa veut dire bachalauréat et sa se fait a l´unuversité lol.
sparda_65
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:24:50
j´ai 17 ans mais j´ai commencé l´école à l´âge de 5 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm