CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:26:26

La publication des résultats du second trimestre de Take Two donne l´occasion à l´éditeur américain de préciser certaines dates de sortie. L´éditeur confirme ainsi le report aux Etats-Unis de GTA : Liberty City Stories, le volet PSP, qui glisse au quatrième trimestre de l´exercice. L´année fiscale de Take Two se concluant au 31 octobre, cela signifie que le jeu sortira entre le 1er août et le terme de l´exercice, certains revendeurs en ligne américains listant déjà le jeu pour octobre. On rappelle la version européenne est elle censée accompagner la période de lancement de la PSP. Call of Cthulhu : Dark Corners of the Earth sur consoles et Top Spin sur PS2 glissent aussi du troisième au quatrième trimestre. Côté chiffres, Take Two annonce un second trimestre en nette progression côté CA ( + 45%), qui s´établit à 222,1 millions de dollars ( 180,9 millions d´euros), contre 153,4 millions de dollars ( 124,9 millions d´euros) sur la même période l´an dernier. Les pertes pour ce trimestre sont de l´ordre de 8,2 millions de dollars ( 6,7 millions d´euros), contre 14,6 millions ( 11,9 millions) l´an dernier. Sur les six premiers mois de l´année ( du 1er novembre 2004 au 30 avril 2005), Take Two annonce un chiffre d´affaires de 724,5 millions de dollars ( 590,2 millions d´euros), soit un bond de 37% rapporté au CA de l´année précédente ( 528,9 millions de dollars), pour un bénéfice net à hauteur de 47,1 millions de dollars ( 38 millions d´euros), contre 17,2 millions de dollars l´an dernier.

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:05:58

:bye: tt le monde :)

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:10:24

bye devil!

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:14:01

Y´a aucune conversatation pas la peine de dire bye

yet
yet
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:30:56

Oui évitez de dire bye quand il n´y a pas vraiment de convers quand même.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:25:08

Salut Yet :)

à quand une photo sur le skyblog :question:

sinon je cherche des amateurs pour un Killzone :)

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:54:51

dsl g po le online :snif:

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 21:55:24

:hello:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:06:43

euh les gars ya un truc que g manké la euh le blue ray on c bien qu´il ne sera pas lu sur les pc

mais esque c aussi le cas pour les macintoch

merci de me repondre :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:09:52

ça devrait ce faire vers 2007-2008 selon moi. pas bientôt.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:12:38

versatil c a moi que ta dit ça

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:12:56

bonsoir vous deux^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:14:12

salut 23

skoubidou :d)

oui c a toi ke jai dit ça. :)

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:15:37

tu vas bien hogan ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:17:46

ouais tres bien. jai loué un jeu de merde hier.
c haunting grounds fait par capcom.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:19:49

un jeu de merde :question:
je ne diré pas ça même si je l´ai pas essayé :non:

mooor
mooor
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:26:14

ok, c´est un jeu de quoi ?

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:29:13

pareille je ne diré pas ça moi nonplus je diré plutot un bon jeux mais que je n´aime pas voila lol apres si qlq1 percite a me fair chié par ce jeux comme c le cas pour splinter cell alors je m´acharne sur lui voila :-p

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:31:44

mais ferme la joker, t´a pas raport.

23- c un survival horror supposément pcq je le traduis de merde. c un des plus pires jeux ke jai joué.

jocker-devil
jocker-devil
Niveau 7
04 juin 2005 à 22:34:03

wow pour qui tu te prend mon vieux du calme je suis passé ici pour me faire chié oké alors calme toi :non: quand je pensse que j´allé te demandé ton msn

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment