re^^
tonyvercetty Posté le 04 juin 2005 à 17:38:06
il est énorme DMC3 ! ! !
kan on maitrise, c´est un bonheur total !
j´aodre dante
et pi au moins kan on finit le jeu, on c pour quoi le jeu s´appelle " devil may cry", et pk son magasin aussi
pourquoi ? ^^