En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:54:39
Ca va?
Warshwalla
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:55:52
Salut les gens^^
tonyvercetty
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:56:10
ok, et juste avec un truc ethernet on peut jouer en réseau moi mon PC est éloigné de ma PS2, faudrait une ralonge ! c´est entièrement gratuit ? aucun jeux online n´est payant ?
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:56:33
Warshwalla Posté le 02 juin 2005 à 17:55:52 Salut les gens^^
ca fait longtemps
Warshwalla
Niveau 9
02 juin 2005 à 17:57:40
oui c vrai que ca faisait un bail^^ de retour et content, l´effervescence E3 s´est calmée??
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:00:11
Salut war ^^
tony en dehors de Everquest et FFXI non le online est totalement gratuit Ben relie ta console à un routeur ethernet ou ton PC ( tu choisi quelle solution ? ) et tu n´auras plus qu´à configurer le online avec le disque d´accés réseau et c´est bon ^^
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:00:49
Je vais goûter @+
Warshwalla
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:01:44
yop Mistho^^
bon app mon pote!
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:01:50
Warshwalla Posté le 02 juin 2005 à 17:57:40 oui c vrai que ca faisait un bail^^ de retour et content, l´effervescence E3 s´est calmée??
our l´instant
Mister-Bison
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:02:21
Bon je reviens dans une heure
PS3_Goddess
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:03:09
J´vous ai poser une question...
Mistho
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:03:42
PS2 Moi je vais bien et toi ?
Bon j´y vais @+
Warshwalla
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:06:05
tchô Bison
++ grodoudou :D :D
PS2_goddess2
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:06:15
Ouais
Warshwalla
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:07:50
c qui qui veux poser une question? y a trop de Goddess ici^^
vous etes un seule et meme personne non?
PS2_goddess2
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:10:16
Ouais on est la meme personne
Warshwalla
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:11:19
un petit check rapide des carte de vos profils m´avait permis de m´en assurrer^^
alors paye ta question
PS2_goddess2
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:12:05
" alors paye ta question"
Warshwalla
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:14:06
AAAHHHH, j´avait mal vu, j´ai cru que tu voulais en poser une....
PS3_Goddess Posté le 02 juin 2005 à 18:03:09 J´vous ai poser une question...
et ben moi ca va super et toi?
PS2_goddess2
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:19:41
Ouais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm