J´ai jamais joué à KillZone... J´aimerai bien voir ce qu´il a dans le ventre !
NFSU2 mon cousin l´a et je doit avouer que je prefére largement les premier épisode, ou le but n´était pas de customisé sa voiture comm eun malade mais tout simplement de faire des courses dans des petites route de compagne ou de montagne, à 350 km/h avec les flic au cul...
D´ailleur l´annonce de NFS Most Wanted m´a plus car les flic sont de nouveau de la partie ! 