Moi aucune, je vais directement sur les forums sauf si une new attire mon attention ( mais c´est assez rare)
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:03:47
Moi sans opinion ca minteresse pas
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:06:12
j´aurais voulu mettre forum mais il n´etait pas marqué
Versatil
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:09:06
jai fini mon profil la photo tu veux ke je te la poste kan??
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:09:33
Quand on se verra sur msn
Mistho
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:10:23
Oui d´ailleurs je me demande pourquoi elle ne s´y trouve pas ^^
sparda_65
Niveau 9
01 juin 2005 à 23:11:24
je suis de retour
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:11:43
sparda_65 Posté le 01 juin 2005 à 23:11:24 je suis de retour
Salut lol
Versatil
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:14:09
salut sparda
bison: ben... connect toi maintenant
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:18:46
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:18:57
salut goddess
Mistho
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:19:15
Salut PS2
sparda_65
Niveau 9
01 juin 2005 à 23:21:23
je suis connecte
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:22:24
Ca va?
Mistho
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:22:53
Moi je vais bien et toi ?
Versatil
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:23:24
je parlais pas a toi sparda mais a bison
godess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:24:13
Ouais je vais très bien
Quoi de 9!?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm