En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:28:43
bonne nuit 23
Versatil
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:30:45
je t´ai pas encore donné mon profil pour le blog bison?
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:31:17
Non rien du tout pas de photo rien
mooor
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:31:23
Ah ouais le nouveau jeu qui vient de sortir
sa fait 2ans que je le cherchais, bon bye tlm
Mistho
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:33:23
Lol t´as eu du mal à le trouver ^^
Moi j´ai la version collector
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:34:29
bsoir bsoir
Versatil
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:34:34
sa fait 10 min ke tu dis ke tu t´en vais
bison : ben jvais te le donner alors. lol le con ke je suis ki a oublié de le faire
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:35:12
Mets ca sur le topic skyblog
Mistho
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:36:00
Salut devil
Versatil
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:37:25
salut devil
Mister-Bison Posté le 01 juin 2005 à 22:35:12 Mets ca sur le topic skyblog
pq? t´as supprimé le topic du blog ps3? et pour la photo, je vais te l´envoyer par messenger pcq´elle est pas sur le net.
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:42:40
Banon jai rien supprimé
Versatil
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:44:35
ok lol. bon ben jvais aller le mettre.
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:47:56
Pas de probleme dis moi quand tu la
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:53:03
Si je fait une fan ection vous avez des idées sur le jeu? moi j´en ai alors c pour savoir si c pareil
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:54:10
bah euh....devil may cry ou encore...euh...shé pas
Mistho
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:55:02
Ah oui tiens j´ai Devil May Cry 3 faudra que je pense à l´essayer ! !
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:55:25
Devil_John Posté le 01 juin 2005 à 22:54:10 bah euh....devil may cry ou encore...euh...shé pas
Okay je note...
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:56:12
Mistho Posté le 01 juin 2005 à 22:55:02 Ah oui tiens j´ai Devil May Cry 3 faudra que je pense à l´essayer ! !
je croyais que tu n´aimais pas
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:56:18
Mistho Posté le 01 juin 2005 à 22:55:02 Ah oui tiens j´ai Devil May Cry 3 faudra que je pense à l´essayer ! !
Tu la acheté?
Mistho
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:57:23
Euh...sans opinion ( vive les sondages )
Devil Ben ouais j´aime pas le personnage mais je vais essayer le jeu voire si j´aime ou pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm