En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:19:13
oui je reviens dans une heure jespere qui yaura + de monde
devil_john
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:25:47
à toute
sparda_65
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:27:29
a+ dans 2h
salem1692
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:38:19
thanks bison
enfin j´ai des doutes quand meme sur les previsions de la personne qui t´a dit ça!
il faudrait deja que tout le territoire soit couvert pas l´adsl non?
salem1692
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:39:19
" paR"
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:57:24
Me revoila. c´est bien d´avoir des doutes car a chaque fois que je les appele ils disent chacun une chose differente.
Lacoste
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:57:34
bonsoir
demain je passe mon code de la route j´espère que je vais le réussire je vais encore bosser ce soir
raph76
Niveau 8
01 juin 2005 à 22:07:59
@+ les gars pe etre a demain ______________________ http://raph7601.skyblog.com/ http://teamfifa.chez.tiscali.fr
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:08:54
i eu du premier coup
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:14:39
raph76 Posté le 01 juin 2005 à 22:07:59 @+ les gars pe etre a demain ______________________ http://raph7601.skyblog.com/ http://teamfifa.chez.tiscali.fr
Tu n´a meme pas dis bonjour
mooor
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:17:59
bonsoir tlm^^
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:19:39
bonsoir moor ca va bien
mooor
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:21:19
tres bien morroxind -> sa déchire a mort^^ ff X-2 -> super bien!
mooor
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:21:38
et toi bison comment vas tu ?
Versatil
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:22:23
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:22:52
Ca va normal
:salut hogan
mooor
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:24:11
bonsoir hogan tu vas bien ?
Mistho
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:25:01
Re Salut
mooor
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:26:58
bon moi je ves me coucher bye tlm^^ mistho j´ai eu morrowind
Mister-Bison
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:27:27
Mooor Posté le 01 juin 2005 à 22:26:58 bon moi je ves me coucher bye tlm^^ mistho j´ai eu morrowind
Ah ouais le nouveau jeu qui vient de sortir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm