En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:00:14
Bon puisque Boby insiste, poru votre plus grand bonheur, je reste.
supom99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:00:14
Bobal trés content de te revoir
ça fait un bail
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:00:25
Zack
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:00:44
Boby ~> Demain je veut ton MSN, il faut que j´te parle.
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:00:55
Bobal ça va ?
supom99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:01:05
Boby, Boudin , bobal que des bons forumeurs pas comme pes ou fifa où ya bcp de boulets
supom99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:01:56
Tiesn Mon msn bobal: Supom84@hotmail.com
Au faite boby tu connais comme geste technqiue a pes4?
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:01:58
Salut Boudin. Tu sais, je suis la depuis tout à l´heure, je ne vois pas pourquoi tu m´dis salut maintenant
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:02:54
Bah sa ne parle pas beaucoup, tous en train de jouer à GTA ?
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:03:02
J´avais même pas remarquer ta présance ( peut-être par-ce que tu n´est pas important ? )
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:03:44
Nan moi je l´ai emballer je vais demain allez a là mer avec un pote dans un appart´ et j´amène ma ps2
supom99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:03:59
supom99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:04:40
l´autre il vas à la mer avec la PS2 / RIRE/ ON AURA TOUT VU ICI MDR
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:05:24
Mdr tu va jouer sous l´eau ?
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:05:53
Ben quoi comme on sera a trois en tout et que j´ai un appart avec mes pote on switchera entre baignade ( wiwi ça va faire glagla) ps2, et pétanque ( et matage de beau cul)
bobysmile
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:05:53
Supom : Euh ben plein grâce à pes_online et wearepes ^^
Bobal : Prends mon enfant
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:05:54
Il faudra pas oublier de mettre le tuba à ta Ps2.
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:06:48
Non mais dans un parat´ ( Vous pigez du cul) ?
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:06:53
Boby ~> Je ne suis pas ton enfant. ^^
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:07:32
Boudin ~> Mais c´est de l´ironie. On sait que tu ne va pas mettre ta Ps2 à l´eau quand même. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm