En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:49:16
les gars j´étais heureux de vous connaîtres ^^ @ demain
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:49:25
moi je l´aure a 49€ nanananananenererere
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:49:51
Bonne nuit à tous ceux qui partent.
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:50:02
Mais moi ce n´est pas un probleme d´argent... C´est juste que ma Ps2 a du mal à marcher et je sais que elle ne durera même pas un mois, alors sa ne sert à rien de payer 65€ juste pour 1 mois.
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:50:45
Je viens de faire une roue arriuère pendant 540 m et j´ai gagné 70 $
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:51:15
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:51:54
Dans GTA ? Parce que si tu fais une roue arrière pendant 540m, bah t´es fort.
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:52:13
Putain,c´est super grand San Andreas ( sinon vous avez déjà tagué bcp de tag ?
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:53:04
Surtout en BMX, ben c´est assez facil tu vas dans une espece de tunnel pour les train et a la fin tes dans le désert ( quaziment pas de voiture et commence là.
supom99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:54:03
tout le monde
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:54:37
Supom99
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:55:14
ça va bien ?
supom99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:55:56
trés bien à deux jours de mon annive et toi comment tu vas?
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:56:36
supom
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:57:03
Bon, vous parlez d´un auquel je n´ai pas jouer donc . .. bye.
supom99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:57:25
Bison
bobysmile
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:58:25
Non reviens Zack, on va parler de l´anniversaire de Supom99
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:59:25
Salut Supom. Sa fait un bail, sa va toujours ? ^^
supom99
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:59:31
Boby
Et toi ça fait combien de temps que tu es modérateur de pes4
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:59:55
Moi ça va bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm