En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
_Reebok_
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:39:52
Devil t´as msn ? j´ai déjà ton msn non ?
_Reebok_
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:40:31
arff t´as les cours demain et Mistho il est là
devil_john
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:40:38
heu jsuis perdu la
reebok et 23 39 lacoste
devil_john
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:41:15
il est connecté sur msn
yet
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:41:38
J´vous laisse byue les garsd
_Reebok_
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:42:12
oui c´é moi le croco
ben tu peux lui dire de venir ici S´T´P
Mister-Bison
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:42:25
YeT Posté le 29 mai 2005 à 22:41:38 J´vous laisse byue les garsd
_Reebok_
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:43:41
bye YeTi :aurevoir:
devil_john
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:44:30
le yeti
lacoste, reebook, nike, fila,... t´as pâs son msn
abatmasterten56
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:44:35
ouais ses vivant
Mister-Bison
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:46:33
abatmasterten56 Posté le 29 mai 2005 à 22:44:35 ouais ses vivant
abat
abatmasterten56
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:48:09
appelle moi bam
devil_john
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:48:27
terten
Mister-Bison
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:48:34
Pourquoi bam?
abatmasterten56
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:50:43
parce que tout le monde m´apelle comme sa
Mister-Bison
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:51:32
oui et pk ya pas de bam dans ton pseudo
_Reebok_
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:52:00
Devil oui j´ai son MSN mais je suis pas connecter en plus il s´énerve à chaque fois que je lui demande tu veux pas lui demander si il veut faire un Killzone mais tu dis pas avec qui , juste pour voir ce qu´il dit
devil_john
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:53:02
bison pourquoi tant de question
lacoste je vais essayer
abatmasterten56
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:54:11
Mister-Bison Posté le 29 mai 2005 à 22:51:32 oui et pk ya pas de bam dans ton pseudo
PARCE P-E QUE EN UN MOMENT DONER J´AI UN PSEUDO PI Y´AVAIS BAM DEDANS
devil_john
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:56:16
coste il est fatigué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm