En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
_cky_
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:02:40
yaouga ! !!!
Mister-Bison
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:18:51
La forme tout le monde
tonyvercetty
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:27:40
ouaip la forme, je viens de [re]regarder pas entièrement la conférence de SONY sur la présentation de la PS3, comment les pro xbox peuvent encore douter de la puissance carrément supérieure de la PS3 à la x360
Je suis pour paris 2012! Ce serait super que ça ait vraiment lieu!
gossedu93
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:58:11
oue mais faudré attendre longtemps
Chamomc
Niveau 17
29 mai 2005 à 20:01:35
C´est vrai que c´est longue attente 7 ans... dommage que les J.O n´aient lieu que tous les 4 ans!
Knuckles-BOSS
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:02:21
Lol jaurais 25 ans ! !!!
Chamomc
Niveau 17
29 mai 2005 à 20:07:33
Et moi près de 21 ans! J´avais pas réalisé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm