Ba non justement moi je juge personne je fais un simple phrase avec des ^^ pour me foutre de ceux qui n´arrete pas de raler envers Bison, et quand je voit sa reponse stupide, je me dit qu´en faite, c´est eux qui ont raison...
Mais bon toujours le meme probleme sur les forums de jv.com y´en a qui se prennent pour je sais pas quoi sur les forums mais qui baissent les yeux dans la rue...