Cot-mar Posté le 27 mai 2005 à 22:49:40
Hahahaha c´est Bison le boosteur Booooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhh ^^
C´etait marqué sur le sugg alors je le crois moi ^^
Mister-Bison Posté le 27 mai 2005 à 22:56:24
C´est bien elle est belle ta vie
==>Mdrr tu comprends l´ironie ou pas ? Arrete de te prendre pour je sais pas quoi sous pretexte que t´es modero sur jv.com, ca apporte rien.
Arrete de te prendre au serieux, le fait que tu modere ne fait pas de toi une star ou je sais pas quoi alors calme tes etats d´ame , petit, ca te fera que du bien, tu connais rien ni personne ici alors arrete de juger.