En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:41:48
désoler
bidon apartir de quant on a la 2 ville ?
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:42:58
muito Posté le 29 octobre 2004 à 22:41:48 désoler
bidon apartir de quant on a la 2 ville ?
BIDON!!!!
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:43:34
JE suis de retour, mais pas pour longtemps.
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:43:37
ben quoi
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:44:08
final , re, moi n´omplut pas pour longtemps
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:44:18
re zack
et luito tu a acri bidon a la place de bison
MR-Bison
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:45:05
re zack
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:45:26
ben vous saver quoi
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:45:46
23051991 Posté le 29 octobre 2004 à 22:44:18 re zack
et luito tu a acri bidon a la place de bison
j´ai pas ecrit ça moi ^^
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:46:19
23051991 Posté le 29 octobre 2004 à 22:45:26 ben vous savey quoi
NAN QUOI ? ??
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:46:19
Ce n´est que détail .
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:46:53
Re Zack.
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:47:03
bon les gars moi je vais commen!çer à me cassé
bobysmile
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:47:23
Re Zack. Bobal c´est vrai que ça surprend, moi je suis arrivé à Score Games un peu au hsarad, je m´attendais à voir une étiquette 59€... eh ben na, 65€
-[Boudin]-
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:47:38
reuh à tous
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:47:47
reuh boudin
Final_Zack
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:47:55
J´ai compté, j´ai 3 euros 75 dans ma tirelire . ..
23051991
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:48:05
ben je v ma coucher tlm et bonne nuit a demain ( putain ya me cousine demain fais chier se a cause d´elle que j´ai pas gta) ben a demain @+
muito
Niveau 24
29 octobre 2004 à 22:48:34
BobySmile Posté le 29 octobre 2004 à 22:47:23 Re Zack. Bobal c´est vrai que ça surprend, moi je suis arrivé à Score Games un peu au hsarad, je m´attendais à voir une étiquette 59€... eh ben na, 65€
j l´ai eu à 54 €
@ demain 1991
Bobaldinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:49:05
Bye 23051991. Bonne nuit. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm