Lacoste
Posté le 29 mai 2005 à 01:11:59
j´ai trop chaud , mon PC chaufe trop ma chambre , en plus je suis au premier étage avec toîture en suivre , sa fait effet de ser , et je vous jure sans déconner le termomètre affiche 34,2 % dans ma chambre contre 24,6 dehors, en plus si j´ouvre la fenètre et bien j´ai une 100ène de moustik qui me saute dessus j´en peux plus j´étoufe , je transpire rien k´en étant assi sur ma chaise
Aujourd´hui sa va pour le moment. C´était surtout hier et avant-hier 