En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:20:30
attendons nous à des représailles sur notre forum ps3 kan on voit le boulet sur le forum x360
mooor
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:31:26
re!
devil_john
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:44:07
Fuite malencontreuse ou calculée, on ne sait plus trop depuis la présentation mouvementée de la Xbox360, quoiqu´il en soit un employé de Guerilla aurait maladroitement glisser cet Artwork dans une série de dessins destinée au futur Killzone sur PS3 . .. On aperçoit en haut de l´image un " Killzone PSP cencept" ( cerclé ici en rouge) qui laisse envisager que cette série de FPS débarquerait aussi sur la console portable de Sony
Versatil
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:56:58
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:59:27
ouai j´aV vu l´info mais de toute facon j´achèterai pas la psp
tonyvercetty
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:59:57
bonsoir versatil
Versatil
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:01:59
de koi sa parle ici
Mistho
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:03:29
Et pourquoi tu la prendra pas ? ( attention à ce que tu vas dire )
Sinon un Killzone sur PSP si c´est qu´un portage ça m´intéresse pas
Versatil
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:40:18
ya un put1 de boulet ki fait des topics partout
tonyvercetty
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:05:21
ben les consoles portables c pas ma cam, je préfère 100x mieux jouer trankil dans mon salon avec l´ampli^^
et puis si kelkun veut m´offrir la PSP je dis pas non parce qu´elle est pas donnée... et faut garder du fric pour la PS3
Versatil
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:08:55
kan je pense a sa, sa fait longtemps qu´elle est sorti chez moi. vous etes pas chanceux en france! presque 1 an plus tard
Mister-Bison
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:15:16
salut hogan
Lacan
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:16:17
Est-ce moi qui fabule ou ce topic ne contient que des «bonjours» et des «salut» mais jamais une discution ? Bien bien bien...
Lacan Posté le 29 mai 2005 à 00:16:17 Est-ce moi qui fabule ou ce topic ne contient que des «bonjours» et des «salut» mais jamais une discution ? Bien bien bien...
ben vas-y, parle de qqch. allez, personne te retien.
Foud35
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:24:19
Mister-Bison
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:02:37
bye ya personne
Versatil
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:07:26
oui moi
Lacoste
Niveau 10
29 mai 2005 à 01:08:57
bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm